dimanche 29 avril 2018

l'alternative au Grand Bazar d'Artisans du Monde Montpellier

Bonjour sympathisants d'ADM Montpellier!

Comme 2 fois par an, la chambre de commerce cherche à redynamiser le cœur de ville de Montpellier en organisant une grande braderie aux prix cassés...
A la boutique ADM, nous n'avons plus d'objets à vous proposer à prix cassés et ce pour 2 raisons:
- nous vous offrons toute l'année l'occasion d’acquérir des objets de grande qualité mais de collections anciennes  afin de pouvoir commander dans les nouvelles productions de nos partenaires,
- nous n'avons pas envie de rentrer trop souvent dans cette démarche de braderie, comme dépréciation des produits qui restent beaux et chers à notre démarche de commerce équitable. 

C'est pourquoi, cette fois-ci, grâce à la présence de notre toute nouvelle recrue en service civique, nous pourrons vous présenter une alternative à la grande braderie du Grand Bazar.

Nous vous invitons à venir découvrir les productions de notre partenaire de Thaïlande, qui commercialise des objets textiles issus de minorités vietnamiennes qui suite aux guerres se sont réfugiées chez leurs voisins thaïlandais. 
Des jeux et des quizz vous seront aussi proposés, ainsi que de la dégustation de café et de chocolat...


Ce sera aussi l'occasion de commencer la tombola qui permettra à l'un de vous de gagner pour 2€ un magnifique bus en Bosmétal, tableau décoratif en fer, ciselé et martelé à la main par des artisans d'Haïti.
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 13 mai à la salle Tourrière, St Jean de Védas, à 15h lors de notre exposition de la Quinzaine du Commerce Equitable.

Retrouvez nous à la boutique du 6 rue St Firmin les après-midi des vendredi 4 et samedi 5 mai  et ce jusqu'à 18h30.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

    Vous voulez en savoir plus sur les produits Artisans du Monde ? Suivez-nous, consultez et téléchargez les catalogues... c'est par...