lundi 3 juin 2013

FANTAISIES NATURE Dimanche 9 juin de 13h30 à 17h30

Maison départementale de l’environnement à Prades-le-Lez


Place à la convivialité, aux échanges et aux découvertes ! La Maison départementale de l’environnement vous accueille pour un événement festif. Des animations variées et ludiques investiront le parvis du château. Je modèle, je réalise, je crée, je m'amuse… il y en aura pour tous les goûts.
Les bénévoles d'Artisans du Monde tiendront un stand d'artisanat et d'alimentaire; une buvette sera aussi organisée avec les jus du monde et les célèbres canettes de coca bio, limonade et ice-tea, bien-sur toutes  équitables.

En fin d'après-midi le spectacle "Poilus" de la Cie Chicken Street apportera une touche d'humour ravageur. Quelques cageots et des pommes-de-terre participeront à une reconstitution étonnante de l'Histoire. Une représentation entre réalisme et fantastique qui s'adresse aux petits comme aux grands.
Programme détaillé sur ce lien

Cette journée champêtre, sous le signe de la découverte et la bonne humeur, est ouverte à tous.

Le rendez-vous est donné. Venez nous rejoindre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire